25 mai – Printemps de l’urgence climatique

Bonjour,

La mobilisation en Pays de Caux continue. Après la « Photo pour le Climat » du 16 mars dernier qui a réuni 300 personnes, réunissons-nous à nouveau samedi 25 mai pour marcher pour le climat : rendez-vous à 10 h place des Belges à Yvetot.

Samedi 25 mai, à l’appel de plusieurs collectifs citoyens et associations pour le climat, des marches seront organisées partout en France et dans le monde pour demander l’état d’urgence climatique. La veille, ce sont les jeunes qui appellent à la grève. Rapport du GIEC, rapport de l’ONU sur la biodiversité, non-respect par le gouvernement de sa stratégie bas-carbone… le temps passe, alors qu’il nous faut agir dès maintenant pour baisser nos émissions de gaz à effets de serre et limiter le réchauffement climatique.
Nous sommes tous responsables et concernés, alors mobilisons-nous pour continuer à interpeller nos dirigeants sur l’urgence à agir. Tous ensemble marchons dans Yvetot pour manifester notre sentiment d’urgence et notre besoin d’agir. Le cortège partira à 10h de la place des Belges.

Rejoignez-nous, venez nombreux, venez accompagnés de vos voisins, venez en vélos… Et surtout, n’hésitez pas à diffuser ce message à vos proches et à vos réseaux.

Le collectif citoyen pour le climat et la justice sociale du Pays de Caux

Plus d’informations sur le changement climatique https://www.facebook.com/Collectif-citoyen-pour-le-climat-et-la-justice-sociale-Pays-de-Caux-2217128918343315/